Illustration fait-divers

Grenoble : une famille réveillée par le Raid à cause d'un canular

A Grenoble, une famille a eu la mauvaise surprise de voir débarquer les hommes du Raid dans leur appartement. Ces derniers ont fait le déplacement depuis Lyon à cause d'un canular.

Ce jeudi matin vers 6 heures, les policiers reçoivent un appel d'un individu qui explique avoir 8 ans. Ce dernier prétend que son père vient de tuer sa mère et qu'il s'est retranché dans un appartement à Grenoble avec lui et sa sœur selon le Dauphiné.

La personne au téléphone explique que l'homme menace de les tuer. Elle donne également l'identité d'un individu déjà connu des services de police pour des violences. Rapidement, les policiers se rendent dans le quartier de la Villeneuve. Des renforts sont appelés et les hommes du Raid font le déplacement depuis Lyon.

Après des reconnaissances, et l'utilisation d'un drone, les policiers tentent d'établir un contact, sans y parvenir. L'ordre est donné d'entrer dans l'appartement au sixième étage et la porte blindée est défoncée. Le groupe d'intervention tombe alors nez à nez avec un couple et ses quatre enfants, réveillés par cette intrusion matinale.

Selon nos confrères, une enquête est ouverte suite à ce canular téléphonique pour tenter d'en connaître l'auteur.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut