bouchon-circulation-lyon_image-large200-75

Givors : grosse pagaille sur l'A47 après un accident de poids-lourds

Un accident survenu entre deux camion a entraîné jusqu'à 8 kilomètres d'embouteillages vendredi en milieu de journée.

Ils étaient nombreux les automobilistes bloqués sur l'autoroute A47 ce vendredi en milieu de journée, dans le sens Saint-Etienne-Lyon. Les autorités ont relevé jusqu'à 8 kilomètres de bouchons. En cause, un accident survenu entre deux camions dont l'un transportait des barres d'acier et l'autre du bois. Les deux poids-lourds se sont percutés à la suite d'un ralentissement brusque de la circulation. Laprès l'accrochage, les deux véhicules barraient totalement l'ensemble des voies rendant impossible la circulation même sur une chaussée réduite. Une fois les deux camions évacués, la circulation a pu être rétablie aux alentours de 13h30.

à lire également
Le 11 mai approche. A grands pas. Lundi, c'est le début du déconfinement à Lyon et en France. Les questions et interrogations restent nombreuses. Qu'est-ce qui sera autorisé dès lundi ? Les parcs seront-ils ouverts ? Les centres commerciaux ? Comment vont fonctionner les transports ? Retrouvez toutes les informations à Lyon en direct sur lyoncapitale.fr.
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 19 avril 2015

    certains petits malins songent à passer de deux à trois voies cette autoroute urbaine enclavée quand la solution est d'en construire une nouvelle qui relierai le péage de Reventin , viendrait se raccorder au sud de St Chamond.,évitant par là même un grand détour pour ceux se dirigeant dans le sud de la vallée du Rhône, pour la jonction nord nous attendons l'A45.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut