Vue sur l’Hôtel de Ville de Lyon depuis Fourvière. @WilliamPham

Fête de la musique prolongée : deux concerts ce samedi soir à Lyon

La Fête de la musique 2021 à Lyon a bien eu lieu le 21 juin. Elle se prolongera exceptionnellement tout au long du mois de juillet. Retrouvez le programme du 10 juillet au soir.

La fête de la musique se poursuit à Lyon tout le mois de juillet. Le samedi 10 juillet, deux concerts gratuits sont prévus. Les mesures sanitaires continuent de s'appliquer : port du masque dans la foule et distanciation sociale sont de mise.

Sur la petite prairie du parc de Gerland, dans le 7ème arrondissement, de 16h à 23h accueillera du reggae. Le Soul Stereo Sound System, composé de DaddyRuddy Redrockers et Fatta Joseph Soul Stereo proposeront de la musique jamaïcaine des années 60 à nos jours. Bredda Sound Feat. : Ras Khalil et clkta Junior Lion sont aussi invités.

Au Parc Roquette dans le 9ème arrondissement, le mini festival "Tropiques en prose" promet un voyage dans l'hémisphère Sud :

  • 15h30 - 17h30 : Ritmo Salvaje, DJ aux sonorités d'Amérique Latine
  • 18h - 19h : Sterdany Moukoko proposera une initiation puis une démonstration de danse africaine
  • 20h - 20h30 : Al Maari, fils d'émigré syrien mélange rythmes orientaux et r’n’b/pop
  • 21h - 22h : Conga FM, duo de DJ et de producteurs français nés à Lyon. Tous deux passionnés par la musique électronique, la musique du monde et les percussions, ils mélangent les styles dans leurs productions musicales.
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut