Des restrictions de circulation en marge du match OL-FC Séville

La préfecture du Rhône prévoit des restrictions de circulation sur la rocade Est en marge de la rencontre de Ligue des champions entre l'Olympique lyonnais et le FC Séville qui aura lieu ce mercredi 7 décembre à 20h45.

La préfecture du Rhône a indiqué que des restrictions de circulations vont avoir lieu autour du stade de Décine à l'occasion de la rencontre de Ligue des champions entre l'Olympique lyonnais et le FC Séville qui aura lieu ce mercredi 7 décembre à 20h45.

Un événement où "d’importantes difficultés de circulation sont à prévoir, notamment sur la rocade Est de Lyon et plus largement sur les voies rapides de l’agglomération lyonnaise. La Préfecture du Rhône invite les particuliers ainsi que les transporteurs routiers à éviter le secteur durant la durée de cet événement, soit 3 heures avant et 2 heures après le match, et à réorganiser en conséquence leurs déplacements."

Les conducteurs des poids lourds en transit sont invités à suivre les conseils de guidage qui pourront être mis en place durant les événements et de manière à se reporter sur les itinéraires alternatifs :

  • Dans le sens Nord/Sud, l’itinéraire à suivre sera l’A432, puis l’A46 Sud en direction de Marseille. Les véhicules circulant sur l’A42 seront également déviés, par des conseils de guidage, via l’A432 par le même itinéraire que précédemment.
  • Dans le sens Sud/Nord, l’itinéraire à suivre sera l’A46 Sud, puis l’A432 en direction de Paris pour les usagers en provenance de Grenoble ou Chambéry et voulant se rendre vers le Nord ou l'Est de Lyon, ils seront invités également à emprunter l'A432.

Plus d'information sur le site internet www.coraly.com.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
Faire défiler vers le haut