Coronavirus : pourquoi l'ASVEL pourra jouer mardi à l'Astroballe ?

Le match ASVEL-Monaco, hier dimanche, a été reporté. Il n'y a pas eu de match à l'Astroballe. A cause du coronavirus. Mais les prochains matchs à l'Astroballe, mardi contre Valence et dimanche contre Le Mans sont eux maintenus. Explications.

Le match ASVEL-Monaco, hier dimanche, a été reporté. Il n'y a pas eu de match à l'Astroballe. A cause du coronavirus.

Mais les prochains matchs du club villeurbannais, mardi contre Valence en Euroligue et dimanche contre Le Mans en championnat sont eux maintenus.

En effet, l'ASVEL a décidé de limiter la jauge de remplissage à 4 500 personnes pour les deux affiches. Dès samedi, le ministère de la Santé avait demandé l’annulation de tous les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné. C'était trop tôt pour s'organiser pour le match de dimanche contre Monaco. C'est possible pour les deux suivants.

à lire également
Pour l'instant, l'épidémie de coronavirus évolue dans le bon sens à Lyon et dans la région. Tous les signaux sont au "vert". Les bars, les restaurants, les salles de sports, les musées, les théâtres, les salles de spectacles peuvent rouvrir dès le 2 juin. Toutes les informations à Lyon en direct ce vendredi 29 mai.
Faire défiler vers le haut