Coronavirus à Lyon : les informations en direct ce 25 mai

Une semaine majeure s'ouvre à la Lyon pour la suite du déconfinement. L'évolution de l'épidémie ces prochains jours permettra de savoir si les restaurants et cafés pourront à nouveau ouvrir. Suivez les dernières informations en direct ce 25 mai.

Après deux semaines de déconfinement, le reflux se poursuit dans les hôpitaux de la région Auvergne-Rhône-Alpes et aucun signe n'indique une deuxième vague de l'épidémie de coronavirus COVID-19, pour l'instant. Néanmoins, les gestes barrières et le masque restent des outils majeurs pour l'éviter, tout comme l'importance de contacter son médecin au moindre symptôme bénin.

La semaine qui arrive est décisive pour la suite du déconfinement. Si le Rhône, et plus largement la région Auvergne-Rhône-Alpes restent en "vert", les restaurants et cafés pourront être à nouveau ouverts début juin.

Suivez les informations en direct ce 25 mai.

Sur mobile, si le direct ne s'affiche pas, vous pouvez l'afficher en cliquant ici. 

à lire également
Le nouveau maire de Lyon promet une alternance sur le fond comme sur la forme. Grégory Doucet prône davantage de transversalité pour une démocratie plus participative. Il s’adresse aussi aux acteurs, souvent économiques, qui durant la fin de la campagne municipale ont exprimé leur crainte d’une vague verte.
1 commentaire
  1. Georges Marchais - 25 mai 2020

    Raoult avait raison

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut