C'est fini pour Soma

Eliminé hier par les téléspectateurs de M6, Soma, habitant de la Guillotière avait pourtant réussi la prouesse, en moins de deux mois, d'avoir non pas un mais plusieurs fan-clubs et pages web à sa gloire : fanclubsoma, xxsomaxx, just-soma, soma-addict, soma-2007, somathewinner-skyrock...

A Lyon, alors qu'ils n'étaient plus que sept candidats aspirant au titre de "nouvelle Star", le père de Soma constatait un "effet boule de neige". De la rue de Marseille au Cours de la Liberté, son portrait était placardé sur de nombreuses devantures. Un des marchands de journaux avait lui-même distribué des portrait du jeune chanteur aux enseignes voisines.
Malgré un joli timbre de voix, le garçon stressait lors des "primes" et était souvent critiqué par le jury sur sa justesse. Sauvé à chaque fois par le public, les fans des candidats évincés lui imputaient le délit de "belle gueule". Car Soma est un "beau gosse" qui fait craquer les jeunes filles avec ses yeux clairs et son look "fashion".
Maigre consolation, sa prestation de "Walking away" de Craig David a été l'une de ses meilleures. Sans fausses notes, à moins qu'elles n'aient été couvertes par les cris de ses fans. Ces dernières ne tarissent pas d'éloges pour leur vedette. Et, comme on peut le lire sur un site de fans : "J'imagine que beaucoup de personnes sont déçues autant que moi, mais la vie continue et une nouvelle aventure commence pour Soma." Une question subsiste : que va-t'on faire des tee-shirts à son effigie qui sont sortis tout juste la semaine dernière ?

Lire aussi :

Soma-mania à la Guillotière

à lire également
bouchon trafic urbain
La M6 (ex-Autoroute A6) sera coupée à la circulation pendant quatre nuits cette semaine au nord de Lyon en raison de travaux. La fameuse autoroute qui passait en plein cœur de Lyon depuis des années va être transformée en boulevard urbain.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut