Blue Air va créer une nouvelle liaison entre Bucarest et Lyon en juin

La compagnie aérienne low cost Blue Air va ouvrir une liaison entre la capitale roumaine Bucarest et Lyon d’ici le mois prochain.

Blue Air, la compagnie aérienne low cost roumaine compte ouvrir une ligne entre Bucarest et Lyon pour le 4 juin prochain. Désormais, deux vols par semaine relieront les deux villes pour un tarif ultra-attractif de 19,90 euros et en un peu moins de trois heures. Blue Air dessert déjà en France Paris-Bauvais et Nice.

La compagnie se félicite dans un communiqué d’ouvrir cette ligne juste avant la Coupe d’Europe de Football, dont le match Roumanie-Albanie se joue à Lyon. Et rappelle que “Depuis de nombreuses années, Lyon est l’une des destinations les plus prisées depuis Bucarest par nos voyageurs d’affaires et nos autres clients. Nous sommes ravis de pouvoir proposer un vol direct entre ces deux villes européennes majeures.

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
1 commentaire
  1. Trekk - 13 mai 2016

    Donc, il coute plus chère de prendre le Rhône Express que de survoler toute l'Europe?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut