(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Attaque au couteau près de Lyon : plusieurs blessés

Au moins un individu a attaqué plusieurs passants au couteau, à proximité de la station de métro Laurent Bonnevay, à Villeurbanne.

Lire aussi : Attaque près de Lyon, tout ce que l'on sait déjà

Mise à jour à 18h15 : précision  sur la présence ou non d'une deuxième personne

Au moins un individu a attaqué plusieurs passants au couteau, à proximité de la station de métro Laurent Bonnevay, à Villeurbanne, ce samedi après-midi vers 16h30. Un assaillant aurait été arrêté. Les policiers du Raid sont sur place.

Selon les premières informations, il y aurait cinq blessés et un mort. Six stations de métro de la ligne A, République, Gratte-Ciel, Flachet, Cusset, Laurent-Bonnevay et Vaulx-en-Valin La Soie ne sont plus desservies depuis 16h40. De nombreuses lignes de bus sont également touchées.

Plusieurs sources, non confirmées pour l'instant, font état d'un deuxième en fuite qui serait recherché. Néanmoins, plusieurs sources polices indiquent qu'il faut faire preuve de la plus grande prudence avec cette information, en attendant qu'elle soit confirmée ou non.

à lire également
Gérard Collomb lance sa campagne des municipales 2020
Gérard Collomb est officiellement entré dans la campagne des métropolitaines ce samedi matin. Dans son discours de clôture, devant 500 personnes, à la fin d’une réunion de travail qui avait des airs de meeting, le maire de Lyon a tenté de se poser en candidat écologiste tout en rappelant sa fibre très économique.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut