(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Attaque à Villeurbanne : un centre d’accueil ouvert au public à Lyon

Un centre d’accueil des familles a été ouvert par la Préfecture du Rhône et le Parquet de Lyon à la mairie du 8e arrondissement de Lyon suite à l’attaque à Villeurbanne.

Un homme de 19 ans a été tué et plusieurs autres personnes ont été blessées samedi après-midi lors d’une terrible attaque à Villeurbanne (lire ici).

La Préfecture du Rhône et le Parquet de Lyon ont décidé d’ouvrir un centre d’accueil à la mairie du 8e arrondissement de Lyon suite à cette attaque. Une cellule d’information au public a également été activée à la Préfecture du Rhône au 0800 970 169.

"Les victimes, leurs proches ou toute personne qui éprouverait le besoin d’une aide ou d’un soutien psychologique peuvent venir se présenter à la mairie du 8e arrondissement (12 avenue Jean Mermoz 69008 Lyon) ou appeler la cellule d’information au public", précise la Préfecture du Rhône.

Le centre d'accueil est ouvert depuis samedi 20h.

Lire aussi : Attaque mortelle à Villeurbanne : tout ce que l'on sait ce dimanche

à lire également
La Fête des Lumières est normalement prévue à Lyon dans deux mois et demi. Aura-t-elle lieu cette année à Lyon ? Sous quelle forme ? Avec quelles animations ? Beaucoup de questions et très peu de réponses pour l'instant. Surtout après les nouvelles mesures prises par le Préfet du Rhône lundi pour lutter contre l'épidémie.
2 commentaires
  1. Georges Marchais - 1 septembre 2019

    Comme d'habitude le gouvernement agit APRES les faits au lieu d'anticiper.

    1. vieux caladois - 1 septembre 2019

      donc, d'après vous, il connaissait l'attaque AVANT ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut