boudot
@ Tim Douet

Albanais : le soutien du FN à Denis Broliquier

Dans une lettre ouverte, Christophe Boudot, candidat FN aux municipales à Lyon apporte son soutien à la démarche de Denis Broliquier concernant les demandeurs d'asile sous l'auto-pont de Perrache.

@ Tim Douet

@ Tim Douet

Le candidat du Front National à Lyon, Christophe Boudot a donc décidé d'encourager le maire (UDI) du 2e arrondissement dans sa démarche volontarisme auprès de Manuel Valls. Denis Broliquier a effectivement lancé une pétition pour dénoncer la situation du camp des demandeurs d'asile situé sous le pont Kitchener, près de Perrache.

Des nuisances pour les riverains

"Sachez que, comme vous, je souhaite le démantèlement de ce camp illégal qui génère des nuisances considérables pour les riverains, comme vous le soulignez dans votre lettre ouverte, notamment en terme de salubrité et de sécurité.", cite avec précision la lettre ouverte. Dans l'Autre Direct ce matin, Denis Broliquier avait parlé de nuisance et de sentiment d'insécurité.

Broliquier n'a pas reçu le courrier

La démarche du Front National va même plus loin où Christophe Boudot indique au maire du 2e arrondissement : "je vous propose de vous joindre à nous dans le combat que nous menons depuis plusieurs années." Interrogé à ce sujet, le cabinet de Denis Broliquier nous indique ne pas avoir reçu le courrier de Christophe Boudot. Son entourage y voit là une récupération politique, pas forcément en adéquation avec les propos du maire, qui s'inquiète davantage des conditions sanitaires déplorables dans lesquelles vivent ces populations.

Voir l'émission l'Autre Direct avec Denis Broliquier

Denis Broliquier © tim douet_0040 ()

©Tim Douet
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut