Accident A43 : le suspect avait déjà été condamné

L'homme suspecté d'être à l'origine de l'accident qui a fait trois morts dont un bébé sur l'A43 lundi a été placé en détention provisoire. de source judiciaire, il avait déjà été condamné en 2012 pour conduite en état d'ivresse.

Mercredi, l'homme suspecté d'être à l'origine de l'accident qui a fait 3 morts sur l'A43 a été présenté au Parquet de Vienne. La justice a décidé son placement en détention provisoire et l'ouverture d'une information judiciaire pour homicides involontaires aggravés et blessures involontaires aggravées par l'alcool et la consommation de stupéfiants. Après son interpellation, le conducteur d'origine lyonnaise présentait un taux d’alcoolémie légèrement supérieur à 0,8 grammes.

De source judiciaire, l'homme de 54 ans avait déjà été condamné en 2012 pour conduite en état d'ivresse.

L'accident survenu dans la nuit de dimanche à lundi avait fait trois morts parmi les 6 membres d'une même famille : le conducteur et le passager avant, le père de famille de 51 ans et son épouse de 47 ans, ainsi que leur petit-fils, un nouveau-né de 21 jours. Les trois filles du couple, âgées de 23, 18 et 12 ans, ont été hospitalisées. Leur état de santé s'améliore mais elles restent très choquées.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut