2e accident cours Vitton

À Perrache, un homme décède suite à un accident de voiture.

Hier, un accident s’est produit sous la trémie de Perrache. Malgré les soins, les Hospices Civils de Lyon ont fait savoir ce midi que le conducteur de la Fiat 500 était décédé.

La nouvelle a été transmise par les Hospices Civils de Lyon ce midi. Le conducteur qui, hier, avait été transféré dans un état grave aux hôpitaux Lyon-Sud à la suite d’un accident de voiture à Perrache est décédé. Le choc a eu lieu hier après-midi aux alentours 14h40. Le violent impact s’est produit sous l’échangeur de Perrache. Alors qu’une Clio s’apprêtait à sortir de la trémie en direction de Confluence, une Fiat 500 et son conducteur âgé de 24 ans sont arrivés derrière et ont percuté l’arrière de la Renault. Le choc était si violent que la Fiat 500 aurait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser sur le toit, rapporte Le Progrès.

 

à lire également
Un incident à hauteur du passage à niveau de Chandieu a provoqué une coupure électrique paralysant un TER au départ de Perrache. Une partie des 600 passagers est alors descndue sur les voies, paralysant le trafic. 
1 commentaire
  1. lyonnard - 9 août 2018

    ça devait arriver, les trémies de Perrache sont laissées à l'abandon, certaines n'ont plus du tout d'éclairage ! On s'y engouffre comme dans un four, lunettes de soleil sur le nez. Je plains celui qui tombera en panne au fond de ce gouffre, espérance de vie en secondes... Et avec ça toujours notre sécurité, rien que notre sécurité...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut