prostituées gerland lyon
La préfecture du Rhône a commencé à faire appliquer son arrêté pris mercredi 3 mai.

A Lyon, Kévin violait et étranglait des prostituées

Un jeune homme a été mis en examen ce vendredi pour quatre viols et deux tentatives de viol sur des prostituées, dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Violées puis étranglées. C'est ce qui est arrivé à cinq prostituées du 7ème arrondissement de Lyon entre début mai et début juin. D'après le Parisien, les premiers faits remontent au 5 mai. Une prostituée affirme à la police avoir été violée dans son fourgon par un de ses clients, puis étranglée jusqu'à en perdre connaissance. Le lendemain, c'est au tour d'une deuxième prostituée, puis de trois autres encore.

Les empreintes du violeur ne figurant pas dans le fichier de la police, il faudra attendre ce mercredi pour qu'il soit identifié, après être soudainement entré dans le fichier pour divers délits. Il s'agit de Kévin, un Guadeloupéen de 21 ans travaillant comme intérimaire à Corbas et déjà connu des services de police. Le jeune homme a été placé en garde-à-vue ce jeudi en début d'après-midi et mis en examen ce vendredi. Bien que les victimes l'aient reconnu, il rejette pour l'instant toutes les accusations.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut