préfecture

Villefranche - Sous-préfecture : pas de cartes grises jusqu’au 26 août

Du mardi 16 au vendredi 26 août, l'accueil public du service cartes grises de la sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône va être fermé aux particuliers.

La préfecture du Rhône a annoncé ce lundi que l’accueil public du service cartes grises de la sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône va être fermé aux particuliers du mardi 16 et le vendredi 26 août inclus. Durant toute cette période, les usagers pourront tout de même faire ces démarches à la préfecture du Rhône à Lyon (direction de la citoyenneté de l’immigration et de l’intégration) au 97 rue Molière, du lundi au vendredi de 9h à 12h ou auprès de l’un des nombreux professionnels de l’automobile habilités à réaliser les opérations d’immatriculation. Le service particulier rouvrira le 29 août. L'accueil des professionnels se fera dans les conditions habituelles.

La préfecture rappelle aussi que les opérations de changement d'adresse pour les véhicules déjà immatriculés dans le nouveau système d'immatriculation des véhicules (SIV, immatriculation de type ZZ-123-ZZ), peuvent également s’effectuer directement en ligne sur le site www.service-public.fr.

à lire également
Le nouveau bilan de l'Agence régionale de santé pour ce jeudi 9 avril montre une hausse des hospitalisations, mais une baisse de pression sur les services de réanimation de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le respect du confinement durant le week-end de Pâques sera décisif face au coronavirus COVID-19.
Faire défiler vers le haut