Rhône : deux amis gagnent 14 millions d’euros au Loto

Deux amis qui jouaient les mêmes numéros de loto depuis vingt ans ont gagné 14 millions d’euros au loto au mois d’octobre.

Deux amis ont empoché le jackpot du Loto, le 14 octobre dernier. Après vingt ans à jouer les mêmes numéros, les deux chanceux ont empoché la somme de 14 107 500 euros. Depuis deux décennies, la routine était bien huilée : l'un des deux hommes, toujours le même, allait jouer deux à trois fois par semaine le 18, le 20, le 38, le 43, le 47 et le numéro chance 3 au tabac-presse Montarberlet, à Décines-Charpieu. Pourtant, le 14 octobre, pour la première fois, c'est l'autre homme du duo qui va valider la grille. La chance a souri au débutant.

Un énorme cadeau de Noël avant l’heure qui ne devrait pas changer les habitudes des deux Rhodaniens. "Nous sommes aussi fidèles au Loto qu'à notre amitié", auraient lancé les deux gagnants lors de la remise de leur chèque, au siège parisien de la Française des Jeux. Le duo ne compte pas s'arrêter là et devrait continuer de joueur au Loto chaque semaine, comme il le fait depuis vingt ans.

à lire également
Police
La brigade des accidents et des délits routiers lance un appel à témoins. A Lyon, dans le 3e arrondissement, un accident de la circulation a eu lieu avec délit de fuite. Une cycliste a été renversée et blessée. Le conducteur en fuite est recherché.
1 commentaire
  1. Abolition_de_la_monnaie - 27 novembre 2017

    La drogue nécessaire qui fait rêver les masses.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut