havard

Piscine du Rhône : Havard dénonce l’absence d’anticipation

Dans un communiqué, Michel Havard, leader UMP de l'opposition, fustige les promesses de Gérard Collomb au sujet du "grand plan piscine", devenu selon lui "petit plan". Le centre nautique du Rhône est fermé ce mercredi, suite à l'agression du directeur de la piscine et aux différentes incivilités que subit le personnel depuis l'ouverture de la piscine.

Michel Havard rappelle que la promesse électorale de 2008 de construire deux nouveaux centres nautiques n'a pas été tenue, le maire de Lyon se contentant de rénover la piscine du Rhône et celle de Mermoz (Lyon 8e). Il fait le constat de la saturation et souligne que "le personnel est à bout en même pas 10 jours d'exploitation".

Le candidat UMP aux municipales de Lyon réclame le renforcement du personnel, souhaite donner "la priorité aux Lyonnais dans l'accès à la piscine" (tarif différencié) et demande qu'on engage "systématiquement des poursuites contre les fauteurs de troubles, assorties d'une interdiction d'accès".

La mairie de Lyon, en début d'après-midi, a déjà annoncé le renforcement du personnel, notamment au niveau de la sécurité et de la gestion des files d'attente.

-----

Lire aussi : “Découvrez la nouvelle piscine du Rhône !”

1 commentaire
  1. Ystary - jeu 11 Juil 13 à 14 h 14

    Le problème n'est pas le maire de Lyon mais bien les incivilites de certains!! Franchement, je comprends que le personnel soit au bout du rouleau! Travailler avec des comportements tels, plus le bruit, les agressions verbales, etc...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut