entrée Saône du tunnel sous Fourvière
@Tim Douet

Le tunnel de Fourvière sera fermé jusqu’en début de semaine prochaine

À la suite à l’accident d’un poids lourd ce jeudi dans le tunnel de Fourvière, le tube sera fermé jusqu’à lundi dans le sens nord-sud.

Endommagé par un poids lourd jeudi matin, le tunnel de Fourvière ne rouvrira à la circulation qu’en début de semaine prochaine, voir un peu plus tard. Une réunion est prévue ce lundi entre les services de la préfecture, les représentants des entreprises, les bureaux d’études et les équipes des tunnels et de la mobilité de la Métropole, afin d’envisager les possibilités d’une réouverture partielle en début de semaine. Néanmoins, des travaux sur le long terme sont à prévoir pour rénover le tube.

Pour pallier aux problèmes de circulation, la Métropole compte sur le périphérique Nord et la descente de Choulans via Gorge-de-Loup pour se substituer temporairement au tunnel.

à lire également
Le conducteur et son passager à l'origine de l'accident survenu cette nuit sur le carrefour entre l'avenue Foch et la rue Duquesne se seraient enfuis à bord d'un autre véhicule, laissant trois jeunes de 21, 22 et 25 ans blessés dans leur véhicule.   
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 30 septembre 2017

    un joli bazar interdiction totale sans dérogation au plus de 12 tonnes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut