Un 1er apéro des Facebookers Lyonnais est organisé à la Voile de Lyon, pour l'occasion privatisée de 19h30 à 22h. Ce soir-là, les Facebookers pourront élargir leur cercle d'amis grâce aux "sticks pseudo" (à coller sur soi) et aux "sticks poke her" (à coller sur les autres). Facebook étant devenu un vrai business, d'ailleurs au cœur d'une polémique pour avoir vendu des données personnelles à des entreprises privées, la soirée est évidemment payante (12 euros).
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Arverne Isère : des véhicules percutent un jeune homme à pied sur l'A41Quelle idée d'être à pied sur l'autoroute il avait bu ???
- Abolition_de_la_monnaie Près de Lyon : le garçon blessé à coups de barres de fer a été entendu par les enquêteurs"les causes de cette rixe, qui restent à ce jour encore inconnues." Vous pouvez déjà miser sur, soit une cause liée à l'argent, soit une cause liée au pouvoir (psychologie).…
- Abolition_de_la_monnaie Loire : un étudiant menace de se défenestrer à Saint-EtiennePourquoi "nouveau" ? Vous connaissez le nombre de suicides chez les jeunes chaque année ? Le suicide est la deuxième cause de mortalité chez les jeunes.
- JANUS Près de Lyon : le garçon blessé à coups de barres de fer a été entendu par les enquêteursOn attend une explication sociologique d'Abomination !