destiny

Xbox One, PS4 : Où acheter le jeu Destiny au meilleur prix ?

Disponible à partir du 9 septembre sur Xbox One, 360, PS3 et PS4, le jeu vidéo Destiny est particulièrement attendu. Où acheter le jeu au meilleur prix ? Nous vous donnons nos bons plans.

Nouveau bébé des créateurs de la saga Halo, Destiny est un jeu d'action à la première personne en monde ouvert. Concrètement, les joueurs vont pouvoir parcourir des planètes et tenter de sauver le système solaire d'une invasion extraterrestre. Le jeu sort sur console dès ce mardi 9 septembre et les bonnes affaires ne manquent pas.

Amazon propose le jeu à 52,90 euros sur Xbox One comme PS4.

Le site de la Fnac est au même prix avec un jeu à 52,90 euros (sur PS4 ou Xbox One). Les adhérents peuvent obtenir le même prix en magasin en demandant aux vendeurs de s'aligner (uniquement valable pour les titulaires d'une carte Fnac et sous réserve d'acceptation par le vendeur).

En ce qui concerne le pack Destiny et la PlayStation 4, sur Amazon comme à la Fnac, il est à 399 euros. Micromania est la seule enseigne à commercialiser la PlayStation 4 blanche avec Destiny, il faudra débourser 419,99 euros.

Enfin, tous les acheteurs de Destiny en version numérique sur PS3 et Xbox 360 pourront obtenir gratuitement la version PS4 ou Xbox One du titre (rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus).

mise à jour : changement des prix le 09/09.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut