OL - Ligue 1 : Jean-Michel Aulas s’en prend à nouveau au PSG

Jean-Michel Aulas a renouvelé ce matin ses attaques sur "le dumping financier" qu'exercerait le PSG sur la Ligue 1.

Ce mercredi sur Twitter, son jouet favori, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois attaqué le Paris-Saint-Germain. "Le PSG poursuit une politique excessive d'investissement qui va abaisser la compétitivité de notre L1 : trop c trop. Le dumping financier tue la compétition, l'excès de l'argent du PSG tue l'aléa sportif. Comment espérer gagner demain ?", s’est interrogé le président de l'OL en interpellant plusieurs instances du football  : la fédération française de football, la ligue de football professionnel et l'UEFA.

Ce n'est pas la première fois que le président de l'OL attaque le PSG. À la fin du mois de juin dernier, il avait notamment déclaré : "Il faut des règles qui soient les mêmes pour tout le monde. Quand on est Français, on paye ses impôts comme tout le monde. Quand on est Qatari, je crois comprendre que l'on n'a pas les mêmes règles fiscales que les autres. Mais si derrière, ils ont la capacité de dépenser plus que les autres sans qu'il y ait de contrôle, ça devient insupportable".

Une attaque qui avait fait réagir le club parisien qui avait fustigé les "nouvelles déclarations erronées et calomnieuses de Jean-Michel Aulas sur le Paris-Saint-Germain".

Lire aussi : "Economie, Parc OL, naming, Chine : les vérités de Jean-Michel Aulas"

 

 

 

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut