Nora Berra et Emmanuel Hamelin soutiennent Georges Fenech

Ce mardi, Nora Berra et Emmanuel Hamelin ont annoncé leur ralliement à Georges Fenech, "le plus à même de battre Gérard Collomb en 2014", selon eux.

Après avoir participé à une conférence de presse à 15 heures, à la fédération UMP, pour présenter la suite de la primaire, Georges Fenech convoque la presse en catastrophe cet après-midi à 17 heures. Il donne rendez-vous pour "une annonce d’une importance majeure".

A l'arrivée, plusieurs chaises vides autour de lui. Nora Berra et Emmanuel Hamelin viendront y prendre place. "Georges Fenech est le candidat le plus à même de battre Gérard Collomb en 2014", ont-ils notamment déclaré. Lundi, Myriam Pleynard avait déjà fait savoir lundi son appui au député.

à lire également
Maisons des Potes Hôtel de Ville Lyon
Rassemblement contre le racisme devant l'Hôtel de Ville, débat au centre socioculturel du Point du jour et exposition de l'association Cimade pour le soutien aux migrants, réfugiés et demandeurs d'asile : les "marcheurs" de l'association La Maison des potes font étape à Lyon ce lundi dans le cadre de leur tour de France de l'Egalité. 
7 commentaires
  1. Erick Roux de Bézieux - 4 juin 2013

    Quelles sont les contreparties à ces ralliements. Oseront-ils les donner ?

  2. foliot177 - 4 juin 2013

    Moi qui milite depuis des années pour Nora et Emmanuel je tombe des nus....Pourquoi va elle renier ses valeurs, ses électeurs, ses militants ???? Cette grande humaniste qui fait alliance avec un homme de la Droite Populaire ! Je ne comprends pas et je militerai pour mes valeurs, celles que je retrouve en Michel HAVARD !

  3. Coeur2Lyonnais - 4 juin 2013

    Désavouer ses valeurs à l'approche des européennes, c'est beau ! Quant à Hamelin qui a perdu toutes ses élections, no comment !

  4. rémi - 5 juin 2013

    Les militants découvrent ce que c'est que d'aller à la gamelle !!...c'est confondant de naïveté.

  5. Le Canut de Lyon - 5 juin 2013

    Décidément, la tambouille politique lyonnaise est toujours aussi peu ragoutante, à Droite comme à Gauche. Pendant que Collomb manipule via Kimmelfeld les désignations sur toute sa future agglomération pour s'assurer son siège, l'UMP décide de pousser Hamelin le perdant et Berra la 'fine stratège', à soutenir Fenech le non lyonnais... Bravo de cette campagne pro- Collomb, qui sait que pour lui le danger ne vient pas de Fenech.

  6. patriceB - 5 juin 2013

    C'est à croire qu'à Lyon, on a la droite la plus stupide de l'hexagone......Fenech, parachuté, le plus droitier des candidats alors que la tradition historique de Lyon est de chercher les électeurs modérés du centre. Il va se prendre la raclée de sa (courte) carrière politique ce petit magistrat !!!!!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut