Laurence Balas "veut montrer sa différence" pour les législatives

Invitée dans l'Autre Direct, la conseillère municipale Les Républicains, Laurence Balas, explique son soutien à Bruno Lemaire pour la primaire de la droite et du centre et les grands axes de sa campagne pour le siège de la deuxième circonscription du Rhône aux élections législatives de juin 2017.

"Il y a une attente de renouvellement et de discours différents" analyse Laurence Balas, qui voit ce renouveau politique dans la candidature de Bruno Lemaire à la primaire de la droite et du centre, dont le premier tour se déroule ce dimanche. En campagne pour les élections législatives de juin 2017, la conseillère municipale du 6ème arrondissement entend elle aussi incarner un nouveau souffle face à ses concurrents, les maires du 1er, 2ème, et 9ème arrondissement de Lyon. "Ils sont élus depuis la fin des années 90. Ce sont des maires élus depuis 2001 pour deux d'entre eux et en 2003 pour le troisième. La politique est devenu leur métier. Pour moi, la politique n'est pas un métier, c'est un engagement" estime Laurence Balas, qui précise les grands axes de sa campagne pour décrocher le siège de députée à l'Assemblée Nationale de la 2ème circonscription du Rhône.

à lire également
Laurent Wauquiez
Lors de la clôture de la convention sur l’immigration, le président des Républicains et président du conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes a éclairci la position de son parti quant à l’immigration en France. Laurent Wauquiez, comme Nicolas Sarkozy en 2016, souhaite proposer un référendum aux Français.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut