Police voiture Tim
© Tim Douet

Lyon : un médecin placé en garde à vue pour avoir servi un space cake

C'est un gâteau un peu particulier qu'a servi pour ses 67 ans un médecin dans un séminaire sur l'hypnose dans un grand hôtel de Lyon. Cuisiné avec du cannabis, sept personnes ont été victimes de vomissements et le médecin a été placé en garde-à-vue.

Le médecin pensait sans doute faire plaisir à ses confrères... il terminera finalement dans un poste de police et enverra deux d'entre eux à l'hôpital pour des examens. Selon les informations du Progrès, pour célébrer ses 67 ans hier lors d'un séminaire sur l'hypnose dans un grand hôtel lyonnais, le médecin a voulu faire planer ses confrères au sens propre. Pour souffler ses bougies, l'homme aurait préparé et servi un "space cake" : un gâteau cuisiné avec du cannabis.

Illicite en France, le cannabis présent dans le gâteau a rendu malade sept personnes présentes au séminaires. Victimes de vomissements, deux d'entre elles ont été transporté à l'hôpital. Le médecin a quand à lui a terminé la célébration de son anniversaire en garde-à-vue.

à lire également
1 commentaire
  1. Yvonne7 - 16 mai 2016

    On aura tout vu (ou lu)! 😀 ...c'est bien un anniversaire pas comme les autres qu'il va passer...tout de même, quelle idée de proposer du space cake à un séminaire, il devait s'en douter que ses confrères n'auraient pas le même sens de la dérision! 😀

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut