Lyon : alcoolisé, il agresse quatre militaires de Sentinelle

Alcoolisé, un homme de 28 ans a agressé quatre militaires de l'opération Sentinelle le 30 décembre dernier à Lyon, mais n'a fait aucun blessé.

Un Vaudais de 28 ans a été interpellé par un équipage de CRS le 30 décembre dernier à 20h25 rue d'Algérie dans le 1er arrondissement de Lyon. Alcoolisé, il venait d'agresser quatre militaires de l'opération Sentinelle. Très rapidement maîtrisé, il n'a fait aucun blessé. En garde à vue, l'homme a partiellement reconnu les faits. Il a été présenté au parquet ce lundi pour "violences aggravées, menaces de mort et outrages" et a été écroué en attente de comparution le 2 janvier prochain.

à lire également
Avocats palais de justice
Le meurtrier présumé de Mohamed Abdelhadi avait été libéré en mars dernier malgré ses aveux. La justice avait considéré qu'il y avait prescription et n'a pas reconnu les actes interruptifs d'enquête présentés par la famille. Celle-ci organise un rassemblement demain devant la cour d'appel de Lyon. La décision de justice avait suscité l'émoi à Lyon […]
1 commentaire
  1. Kasneh - 2 janvier 2018

    Même non alcoolisés, certains ont une telle haine du flic et de tous ce qui représente une autorité qu'ils se prennent pour superman !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut