Il vole 16 000 euros et est arrêté avant son départ pour l'Algérie

Un homme a été arrêté à Marseille début novembre alors qu'il essayait d'embarquer pour l'Algérie avec 16 000 euros volés dans le coffre fort de l’entreprise dans laquelle il travaillait.

Un homme âgé de 55 ans et une femme âgée de 36 ans ont été interpellés le 11 novembre dernier à 10h30 dans le port de Marseille (13) par la police aux frontières. L'homme, ancien employé d’un magasin allée de Savoie à Vénissieux avait, le 4 novembre à 20h20, pénétré dans son lieu de travail après avoir neutralisé l'alarme en utilisant le code d'un responsable et ouvert le coffre à l'aide d'une clef trouvée sur place. Il avait dérobé plus de 16 000 euros en numéraires, une trentaine de chèques et cinquante chèques-cadeaux. Il a été identifié à l'aide de la vidéoprotection. Il a alors été localisé le 10 novembre à Marseille où il se trouvait pour partir en Algérie. Les enquêteurs lyonnais qui se sont rendus à Marseille ont découvert près de 9 000 euros sur le couple qui a de suite été ramené à Lyon. Le mis en cause a reconnu les faits et a mis hors de cause son épouse qui était laissée libre. Il a été présenté au parquet ce lundi pour "vol par fausses clés".

à lire également
Un accident de voiture a eu lieu en début ce mercredi en début d'après-midi, à hauteur de Meyzieu sur le RD302, causant la mort d’un automobiliste et l’évacuation d’une jeune femme, gravement blessée. Tragique accident ce mercredi après-midi sur la voie rapide qui relie la rocade est à l’A432. Une collision en chaîne s’est produite […]
1 commentaire
  1. Robes Pierre - 14 novembre 2017

    Théoriquement cambriolage et vol par effraction , à qui doit il cette mansuétude ?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut