Ciel bleu soleil Part Dieu
Benjamin Roure

Météo du 7 octobre : un début de week-end ensoleillé à Lyon

Le soleil brille dans un ciel largement dégagé ce samedi matin à Lyon. Fraîche au lever du jour, la température remontera légèrement par rapport à la journée d'hier.

Une douceur automnale aux faux airs printaniers. Lyon est surplombée par un ciel azur ce samedi matin. Mais si le soleil est au rendez-vous, la fraîcheur de l'air n'en demeure pas moins pinçante sur les ponts de la ville.

De 7°C au lever du jour, le mercure grimpera progressivement au fil des heures, jusqu'à 19°C au plus fort de l'après-midi. Soit une légère hausse (+2°C) après la dégringolade d'hier. Un léger voile nuageux pourrait s'installer dans l'après-midi.

La qualité de l'air est jugée "bonne" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 32 sur le barème national Atmo (0 étant la meilleure note possible et 100 la pire). Le risque d'épisode polliniques est actuellement faible à Lyon et dans le Rhône.

Retrouvez l'agenda du week-end de Lyon Capitale pour profiter de ce beau temps

à lire également
pollution météo lyon
Malgré un ciel très bouché ce dimanche, les Lyonnais pourront espérer apercevoir l’astre solaire en début de matinée et profiter des températures clémentes de l’après-midi. Les nuages de la veille persisteront au dessus la capitale des Gaules tout au long de la journée, en dépit de quelques éclaircies temporaires dans la matinée. L’après-midi sera définitivement […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut