INSA Lyon : objectif 20 millions d'euros d'ici 2020


Par Romane Guigue
Publié le 30/06/2017  à 11:15
Réagissez

L'INSA (Institut national des sciences appliquées) de Lyon appelle ses partenaires et collaborateurs à investir sur le futur avec sa nouvelle campagne « Inventons l'avenir ». Une campagne que l'école espère menée à bien d'ici 2020.

Levée de fonds 2017 INSA
© INSA de Lyon
Levée de fonds 2017 INSA

Pour fêter ses 60 ans, l'INSA (Institut national des sciences appliquées) de Lyon met en place une levée de fonds. L'objectif ? Récolter pas moins de 8 millions d'euros auprès des entreprises partenaires, des collaborateurs ou des parents d'élève. Un budget que la Fondation Insa, créée en 2009, espère voir s'élever jusqu'à 20 millions d'euros d'ici 2020.

Cette deuxième campagne, « Inventons l'avenir » met l'accent sur l'accompagnement des élèves dans leurs démarches, leurs projets. En insistant sur le côté incubateur de l'école, qui met un point d'honneur à ce que les ingénieurs de demain puissent disposer de tous les moyens, logistiques, matériels, mais aussi financiers, pour développer et aboutir leurs ambitions. Une deuxième campagne que la Fondation Insa espère aussi fructueuse que la première, qui avait récolté près de 15 millions d'euros sur les années 2010 et 2014.

  • Actuellement 5 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 5/5 (1 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !

Partagez cet article :   Twitter Facebook Google Plus email

à lire également
INSACampagneLevée de fonds

Vos réactions
0 commentaire

Il n'est pas possible de poster des commentaires au-delà de 60 jours après la publication de l'article.