Wickr cache des photos dans les images de chats sur Facebook

Les photos de chats sur Facebook vont vite devenir suspectes. L'application Wickr, spécialisée dans la messagerie cryptée, propose une nouvelle fonction intitulée : Wickr Timed Feed (WTF). Cette dernière permet de poster des messages secrets sur Facebook en les cachant dans des photos de chats.

Facebook va bientôt être (encore plus) envahi par les chats. Le service Wickr, qui propose jusqu'à présent de partager des messages codés avec ses amis, lance le service Wickr Timed Feed (ou WTF). Ce dernier permet aux utilisateurs de partager avec 151 amis, au maximum, des photos qui disparaissent au bout de 24 heures.

Une nouvelle fonction au sein de WTF risque de rapidement devenir incontournable pour les adolescents : il est désormais possible de publier des photos de chats sur Facebook dans lesquels se cachent des messages secrets. Concrètement, les utilisateurs lambda y verront un félin et les personnes autorisées pourront accéder à une image secrète en cliquant sur un lien qui les renverra sur Wickr.

Pour le service, cette nouveauté à plusieurs avantages : les photos que l'on souhaite dissimuler ne sont plus sur Facebook, qui ne peut plus les conserver et en tirer des données monétisables. De même, ceux qui veulent cacher certains clichés à l'ensemble de leurs amis Facebook peuvent contrôler un peu plus leur vie privée.

Pour télécharger l'application, cliquez ici.

à lire également
Depuis quelques jours, une page Facebook, "Fnac, Lyon" propose aux internautes de gagner une trottinette électrique. Il s'agit une arnaque bien ficelée. Comment procèdent les escrocs ? Que faire si vous vous êtes fait avoir ?
d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut