Trailer : bientôt une bande-annonce pour Jurassic World ?

Bien que le 4e opus de la saga Jurassic Park sorte le 10 juin 2015, aucune bande-annonce n’a pour l’instant été dévoilée. Bonne nouvelle, un trailer promotionnel de Jurassic World aurait été réalisé et devrait bientôt apparaître.

Réalisé par Colin Trevorrow, Jurassic World arrivera dans les salles obscures dans moins d'un an. La bande-annonce se fait encore désirer et la promotion du film tourne pour l'instant surtout autour de messages postés sur Twitter. Un trailer devrait arriver début novembre aux États-Unis, rattaché au film Interstellar de Christopher Nolan.

Souvent bien informé, le site non officiel jurassicworld.org a posté hier une possible description de cette première bande-annonce (retirée rapidement suite à une demande de NBC Universal). Bien que rien ne prouve que cette description soit véridique, on y apprenait que le parc était enfin ouvert au public et qu'un nouveau dinosaure déclenchait le chaos. De même, le personnage joué par Chris Pratt serait accompagné de vélociraptors avec des muselières et s'en servirait pour retrouver ce fameux nouveau dinosaure placé au centre du scénario. La saga Jurassic Park fait désormais partie du paysage cinématographique, il n'est guère étonnant de voir les fans s'enthousiasmer autour d'une description de bande-annonce. Est-elle véridique ? Réponse début novembre avant le film Interstellar.

Lire aussi : Le film Jurassic World va-t-il être un navet ?

à lire également
Info Lyon Capitale - À Lyon, le cinéma ne connait pas la crise et ne craint ni Netflix ou le piratage. Les salles de l’agglomération viennent de terminer une belle année 2019. Quel est le classement des principaux cinémas de la métropole de Lyon, Brignais et Villefranche  ?
Faire défiler vers le haut