Sosh ressort son vieux forfait 2 h, sms illimités et 1 Go : que vaut-il face à Free Mobile ou Joe

Les équipes de Sosh n’ont visiblement pas regardé ce qui se faisait ailleurs chez la concurrence, notamment chez Free Mobile ou JOE. Pour Noël, l’opérateur ressort son vieux forfait à 14,90 euros avec 2 heures d’appels, SMS et MMS illimités et 1 Go d’Internet jusqu’à 14 mégabits seconde, le tout sans engagement. Cette offre limitée n’a pourtant pas beaucoup d’intérêts face à la concurrence.

Visiblement, Orange fait confiance à son réseau et ne compte pas casser les prix pour s’imposer face à une concurrence toujours plus féroce. Ainsi, sa filiale Sosh vient de ressortir un ancien forfait des cartons pour Noël, uniquement proposé jusqu’au 9 janvier 2013. Faut-il se précipiter ? Rien n’est moins sûr. Pour 14,90 euros par mois, Sosh propose seulement 2h d’appels, SMS et MMS illimités, 1 Go d’Internet mobile, débit réduit au-delà (14 mégabits secondes en débit théorique) et Wifi illimité sur les hotspots orange).

Un rapide tour chez la concurrence permet de se rendre compte que cette vieille offre est dépassée. L’arrogant, mais qui fait des efforts, JOE Mobile de SFR propose les appels, SMS et MMS illimités et 1 Go d’Internet mobile rechargeable, débit coupé une fois le palier atteint, pour 15 euros pour 30 jours. Une spécificité qui permet à JOE de gagner un peu plus par an grâce au mois de 31 jours. Par sa part, Free Mobile propose pour 15,99 euros par mois, à ses abonnés ADSL, les appels et SMS illimités, y compris vers certains pays étrangers et 3 Go d’Internet mobile (débit réduit au-delà). Dès lors, avec seulement 2 h d’appels compris dans le forfait, l’offre de Sosh a surtout des allures de forfait low cost digne du début des années 2012. Si l’opérateur ne souhaitait pas proposer les appels illimités, il aurait pu au moins faire un effort sur le nombre d’heures proposées. À l’heure d’aujourd’hui, la vieille offre Sosh accuse déjà son âge.

1 commentaire
  1. squel - 18 décembre 2012

    Payez 1 euro de moins (que chez Free) pour un forfait qui marche c'est vraiment une affaire. Je n'ai pas hésité après 6 mois de problèmes chez Free. Même si ça semble s'améliorer aujourd'hui. C'est un forfait parfait pour qui téléphone peu.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut