Gardiens

7 choses que vous ignorez sur les Gardiens de la Galaxie

Le film Marvel les Gardiens de la Galaxie cartonne actuellement au box-office. Il vient de devenir le plus gros succès de l'été aux États-Unis, récoltant 253 millions de dollars (490 millions à l'échelle mondiale). La chaine YouTube Cinefix vient de publier une vidéo dévoilant sept aspects du film que vous ignorez peut-être.

La vidéo est en anglais, mais voici les sept informations principales en français. Attention, certains détails dévoilent des éléments du film.

1) Le vaisseau du héros s'appelle le Milano. Il s'agit d'une référence à Alyssa Milano dont le personnage principal est fan dans le film.

2) Bradley Cooper s'est chargé de la voix de Rocket Raccoon. Il s'est inspiré de la voix de Joe Pesci dans le film les Affranchis.

3) Le personnage de Rocket Raccoon était doublé sur le plateau par le frère de James Gunn (qui interprète également le bras droit de Yondu).

4) Yondu (joué par Michael Rooker) est membre de la première équipe des Gardiens de la Galaxie dans le comics. Il utilise un arc et des flèches (seulement une flèche contrôlée par ses sifflements dans le film).

5) Vin Diesel a enregistré une bonne centaine de phrases pour le personnage de Groot. Dix seulement ont été utilisées pour le film. L'acteur s'est également occupé du doublage de son personnage pour les versions du film exploitées à l'étranger.

6) Le personnage de Thanos est joué par Josh Brolin. Il n'est pas crédité au générique.

7) Chris Pratt a perdu 27 kilos en six mois, ce qui a fait de lui un sérieux prétendant pour tenir le rôle principal de Star-Lord.

Faire défiler vers le haut