Le Grand Stade
© Tim Douet

Pas de 42 au Grand Stade : un sénateur interpelle Gérard Collomb

L'Olympique lyonnais a révélé qu'aucun siège et aucune loge ne portera le numéro 42 dans le Grand Stade. Une décision qui ne fait pas rire dans la Loire.

Les supporters de l'Olympique lyonnais adorent cette décision, les fans de l'AS Saint-Etienne beaucoup moins. Le Grand Stade ne comportera pas de numéro 42 à l'intérieur de son enceinte, numéro du département de la Loire. La blague ne fait pas du tout rire dans la Loire. L'AS Saint-Etienne compte attaquer le club rival, et parle d'incitation à la haine.

L'affaire ne s'arrête pas là. Le sénateur de la Loire, Maurice Vincent, n'apprécie pas ce "trait d'humour". Dans un communiqué, l'élu déclare que c'est une décision "particulièrement déplacée et inutilement provocatrice". Mais M. Vincent continue et demande à Gérard Collomb de "faire entendre au club rhodanien la voie de la raison sur cette affaire symbolique qui dépasse largement le cadre du football".

2 commentaires
  1. GB4 - 22 avril 2015

    Peut on faire plus débile ?

  2. SuRVoLT69 - 22 avril 2015

    'L'AS Saint-Etienne compte attaquer le club rival, et parle d'incitation à la haine.'Tout cela car il n'y aura pas de place ou loge 42.Bien, et pourtant dans les avions il n'y pas de ranger n°13, a l'étranger dans certains buildings il n'y a pas d'étage n°13 et ce n'est pas pour autant que les Bouches-du-Rhône pose une plainte mondiale pour incitation à la haine..

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut