LOU Rugby : premier match de préparation ce soir face à Bourgoin

Le LOU Rugby va affronter ce vendredi le CSBJ sur le terrain de Bourgoin à 19H30. Un premier match de préparation pour les joueurs de Pierre Mignoni, nouvel entraineur du club lyonnais.

Les joueurs de Pierre Mignoni joueront leur premier match ce soir contre Bourgoin. Interrogé sur le site officiel du club, l'entraîneur du LOU a affiché ses attentes concernant ce premier match de préparation : "Oui, on a envie d’en découdre, c’est normal. Cela fait maintenant six semaines que l’on bosse et comme je l’ai dit aux joueurs, les matchs arrivent, c’est le plus intéressant […] On va essentiellement faire tourner et donner du temps de jeu à tous les joueurs. Il y a beaucoup d’excitation, beaucoup d’envie, beaucoup de choses à faire." Pour le moment, Pierre Mignoni est satisfait du travail de ses joueurs : "Je suis très content  ! Nous avons bien bossé : sur le rugby essentiellement, la partie physique, mais aussi la cohésion entre nous. Ce fut très intéressant." Confirmation de cet état de forme ce soir à 19h30 au Stade Pierre Rajon de Bourgoin-Jallieu. Une bonne répétition générale pour lancer l'opération remontée en Top 14.

Le 21 aout prochain, c’est entre ces deux équipes que va se jouer le premier match de championnat du LOU. Clin d'oeil du destin, le troisième ligne Julien Bonnaire, formé au CSBJ, natif de Bourgoin-Jallieu et nouveau joueur du LOU sera absent ce soir à cause d'une blessure au genou droit. L'ancien Berjallien manquera aussi le premier match de Top 14 contre sans ancien club.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut