LOSC 1-0 OL : les Lyonnais voient rouge à Lille

Trop nerveux et décevants, les Lyonnais sont rentrés du stade Pierre-Mauroy avec 0 point ce dimanche (une défaite 1-0). Les Lyonnais ont terminé la rencontre à neuf après les expulsions de Jallet et Grenier.

En clôture de la 27e journée de Ligue 1, les hommes de Bruno Genesio se sont inclinés 1-0 face à Lille. Trop nerveux, les Lyonnais ont fini à neuf après les expulsions de Jallet (60e) et Grenier (88e). Grâce à un but de Boufal (28e), les Nordistes remontent à la 12e place du classement. Les Gones restent 5e, à 2 points du podium et à 10 points de Monaco, deuxième.

Pour Clément Grenier, il ne faut pas baisser la tête et repartir de l’avant : "On est tous déçus, bien évidemment. Il y avait une bonne affaire à réaliser. On est passé à côté. Mais il ne faut pas baisser la tête. On a fait de bonnes choses depuis la reprise, il faut que ça continue."

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut