LOSC 1-0 OL : les Lyonnais voient rouge à Lille

Trop nerveux et décevants, les Lyonnais sont rentrés du stade Pierre-Mauroy avec 0 point ce dimanche (une défaite 1-0). Les Lyonnais ont terminé la rencontre à neuf après les expulsions de Jallet et Grenier.

En clôture de la 27e journée de Ligue 1, les hommes de Bruno Genesio se sont inclinés 1-0 face à Lille. Trop nerveux, les Lyonnais ont fini à neuf après les expulsions de Jallet (60e) et Grenier (88e). Grâce à un but de Boufal (28e), les Nordistes remontent à la 12e place du classement. Les Gones restent 5e, à 2 points du podium et à 10 points de Monaco, deuxième.

Pour Clément Grenier, il ne faut pas baisser la tête et repartir de l’avant : "On est tous déçus, bien évidemment. Il y avait une bonne affaire à réaliser. On est passé à côté. Mais il ne faut pas baisser la tête. On a fait de bonnes choses depuis la reprise, il faut que ça continue."

Toute l'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur olympique-et-lyonnais.com
à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut