L'OL concède le nul, Benzema se blesse (Vidéo)

Alors qu'ils avaient ouvert la marque grâce à Kim Kallström (66e), les Olympiens ont encaissé un but en fin de match inscrit par Jimmy Briand (90e). 'Le score de parité est logique au vu de la physionomie du match. C'est rageant d'encaisser un but dans les arrêts de jeu surtout après une grosse débauche d'énergie. C'est dommage que les joueurs n'aient pas été récompensés' a déclaré Claude Puel à l'issue de la rencontre.

De son côté, Guy Lacombe était satisfait de la prestation de son équipe. 'Nous avons fait un bon match mais nous avons manqué un peu de réalisme. Prendre un point à Gerland, c'est un belle performance. Je compare cette équipe de Lyon à un cobra, capable à tout moment de tuer l'adversaire.' Pour son 100 ème match en Ligue 1, Karim Benzema a vécu une sale soirée. Touché à la hanche, il a dû quitté ses partenaires prématurément. L'attaquant lyonnais 'souffre d'un coup reçu sur la crête iliaque' (bord supérieur de l'os du bassin) à en croire Claude Puel. Au classement, l'OL ne possède plus que quatre points d'avance sur le Paris-SG.

R.B

à lire également
L’incinérateur de déchets de Gerland © Tim Douet
Les deux incinérateurs de la Métropole de Lyon doivent être renouvelés en 2024 pour un coût compris entre 400 et 600 millions d’euros, aux frais du contribuable. Pourquoi cette échéance ? Comment fonctionne la grande machinerie de gestion des déchets de la Métropole ? Quels sont ses coûts écologiques ? Et financiers ? Des solutions alternatives à l’incinération existent-elles ? À l’heure de l’arrivée au pouvoir des verts, la question d’un projet alternatif de gestion des déchets est plus que jamais d’actualité.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut