Gonalons

Gonalons sur les attentats : “Se battre les uns pour les autres”

Après le premier entraînement de la semaine, Maxime Gonalons, le capitaine de l’Olympique lyonnais, s’est livré sur les attentats qui ont touché Paris ce vendredi.

Ce lundi midi, la France, figée en silence, s’est recueillie à la mémoire des 129 morts et 352 blessés des attentats de vendredi à Paris. Les joueurs de l’OL ont tenu à observer cette minute de silence dans l’intimité de leur vestiaire. "On veut rendre dommage à toutes ces victimes et à toutes ces familles qui sont touchées", a confié Maxime Gonalons, le capitaine de l'équipe.

“C’est un moment difficile à vivre pour nous tous”

Devant le match des Bleus, vendredi soir au stade de France, le capitaine de l’OL a été sonné en apprenant la tragédie. Samedi, il a échangé avec son coéquipier Christophe Jallet.

"Vous avez vu comme moi à la télévision, les joueurs ont été informés à la fin du match, a indiqué Maxime Gonalons. Je pense qu’ils ont dû comprendre certaines choses pendant la rencontre. C’est un moment difficile à vivre pour nous tous. Il va falloir se battre les uns pour les autres pour que la France soit en sécurité et solidaire le plus possible."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut