Coupet n'ira pas à Glasgow

Le portier de l'OL ne veut pas précipiter son retour. " Ca fait vraiment très bizarre de revenir à niveau comme ça, mais cela fait du bien de renouer avec la compétition. C'est plaisant de retrouver l'ambiance des vestiaires, d'encourager les coéquipiers. Toute cette pression, c'est hyper important, c'est nécessaire pour avancer. Je me sens très bien, je suis très content. Je crois que j'ai fait le maximum, j'ai retrouvé les sensations. Mon objectif, c'est de continuer à travailler car je ne suis pas encore à 100 %. Je dois continuer à avancer, à aller encore plus vite, à être de plus en plus au niveau. Je m'étais fixé la date du 12 décembre car on m'avait annoncé quatre mois d'arrêt. C'était une sorte de défi. J'ai repris, maintenant je suis à la disposition du coach. "

Juninho suspendu pour Nancy
Juninho qui a récolté un carton jaune à Caen, son troisième en moins de dix matchs, sera suspendu pour le déplacement de l'OL à Nancy, le 22 décembre prochain.

à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut