Benzema titulaire au côté d'Henry ?

En tout cas, Raymond Domenech a apprécié la prestation du jeune attaquant de l'OL contre les Féroé. "Il a joué les Féroé, c'est bien. Il fallait marquer des buts, il en marqué deux sur une seule mi-temps, c'est bien, nous n'avons pas toujours réussi à marquer des buts dans des matchs plus faciles donc tant mieux. Mais il y aura d'autres matchs, peut-être la Lituanie, peut-être l'Ukraine. C'est à lui de s'affirmer en sélection et en club, il faut confirmer. Pour le moment, il est un joueur d'avenir, on peut le supposer sur son talent. Mais il faudra le confirmer."

Elles vont jouer Arsenal
Après leur victoire mardi soir 2-1 contre le Sparta Prague, les féminines de l'OL affronteront Arsenal en 1/4 de finale de la Coupe d'Europe. Match aller le 14 novembre prochain à Gerland et match retour le 21 en Angleterre.

Govou cambriolé
Sydney Govou s'est fait cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche. La villa du footballeur de l'OL située à Saint-Cyr au Mont d'Or a été visitée par un ou plusieurs inconnus qui sont repartis avec des bijoux, de l'argent liquide (10 000 euros), deux écrans plats et un vidéo-projecteur. Govou a déposé une plainte auprès de la gendarmerie.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut