alexandre lacazette
© DR

Alexandre Lacazette : "Je veux continuer avec l'Olympique Lyonnais"

L’attaquant de l’Olympique lyonnais fait l’objet de nombreuses rumeurs de transfert. Alexandre Lacazette n’en tient pas rigueur et clame son envie de rester à Lyon.

Avec 27 buts marqués la saison dernière, et un titre de meilleur joueur de Ligue 1, Alexandre Lacazette dispose de plusieurs prétendants. A seulement 23 ans, il s’est imposé comme un attaquant plein d’avenir et déjà très doué. L’international français s’est exprimé suite à la victoire face à l’AC Milan : "Ces bruits ne m’empêchent pas de travailler, de montrer à tous ceux qui croient que j’ai la tête ailleurs qu’ils ont tort. J’ai déjà dit au coach, au président, que je voulais continuer avec Lyon et je suis pleinement impliqué dans le projet cette saison."

L’attaquant de l’OL a ensuite avoué qu’il a passé quelques mauvais moments suite à certaines réactions de fans : "J’ai eu de nombreux messages assez méchants sur Twitter. C’est la vie, c’est le football. Je remercie tous ceux qui croient en moi, qui continuent à m’encourager et merci au public ce soir. La meilleure des réponses ce sera de faire une belle saison pour prouver aux gens que ce qui m’intéresse ce n’est pas l’argent, c’est le football."

Pour tout savoir sur l'Olympique Lyonnais, un seul site : olympique-et-lyonnais.com

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut