Wauquiez (UMP), rentrée politique le 17 août en Haute-Loire

Comme chaque année depuis trois ans, la droite sociale, 2e courant politique de l'UMP derrière la droite forte, fera sa rentrée politique lors de la montée du Mont Mézenc, en Haute-Loire, le 17 août, à 160 km de Lyon.

Les militants, parmi lesquels "une délégation d'une vingtaine d'adhérents du Rhône" feront le déplacement, "contre huit l'année dernière" se félicite Grégory Sansoz, référent départemental du mouvement. Les parlementaires Bernard Perrut, député maire de Villefranche-sur-Saône et probablement, Damien Abad, député de la 5e circonscription de l'Ain, seront absents, pour cause de vacances parlementaires. En revanche, Grégory Sansoz, conseiller du 2e arrondissement de Lyon et Alexandre Portier, conseiller municipal à Villefranche-sur-Saône et animateur du mouvement dans le Beaujolais y seront.

Les grandes échéances de la France

Le programme prévoit l'ascension du mont Mézenc à 15h, précédée d'un déjeuner à midi, suivi d'un discours de Laurent Wauquiez, député maire du Puy-en-Velay. Le fondateur du courant échangera avec les militants (140 à jour de cotisation dans le Rhône) sur l'état de la France et les grandes échéances qui attendent notre pays ces prochains mois. Il sera question évidemment aussi de la présidence de l'UMP. "Laurent Wauquiez a dit qu'il ferait ses choix en fonction de ses convictions et de ses valeurs, le message de Laurent Wauquiez sur le sujet est très attendu" affirme l'animateur de la droite sociale dans le Rhône.

à lire également
Palais des congrès de Lyon – Cité internationale, avec “L’homme au téléphone” de Xavier Veilhan) © Tim Douet
La 16e édition du Salon des Entrepreneurs se tient mercredi et jeudi au Palais des Congrès de Lyon. Un rendez-vous incontournable des créateurs et dirigeants d’entreprises et l’occasion pour Laurent Wauquiez de rappeler son soutien à la création entrepreneuriale en Auvergne-Rhône-Alpes.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut