Capture d’écran 2014-10-11 à 19.18.45

Vaulx : une promotion pour Ahmed Chekhab, exclu du PS ?

La décision est révélée ce samedi soir par le Lab d’Europe 1 : l’élu de Vaulx-en-Velin Ahmed Chekhab, pourtant exclu du PS, devrait bénéficier d’une nouvelle délégation d’adjoint à la citoyenneté par le sport, la culture et la vie associative. Un arrêté du 3 octobre l’atteste.

La polémique devrait rebondir à Vaulx-en-Velin. Après son retrait de délégation il y a trois mois, alors qu'il était accusé d'avoir tenu des propos antisémites, le jeune élu avait demandé à se "consacrer entièrement à la mise en place à Vaulx-en-Velin d’un plan d’action ambitieux de lutte contre le racisme et l’antisémitisme en partenariat avec la Licra".

Comme l'indique le Lab, cette demande a donc été acceptée car, par un arrêté du 3 octobre, Ahmed Chekhab a été nommé adjoint à la citoyenneté par le sport, la culture et la vie associative. L'élu municipal voit ainsi sa délégation élargie. Début juillet, il avait été exclu du PS.

Voici un extrait de l'arrêt :

7 commentaires
  1. stivostine69 - 11 octobre 2014

    Il n'a pas que tenu des propos antisémites comme la presse le prétend, il a également tenu des propos racistes envers les français d'origine européenne, les appelant porc dans un argot arabe, ce qui est tout a fait audible dans les bandes sonores diffusées par les media. Or, une jurisprudence du tribunal de Cayenne recente semble indiquer que la comparaison raciste avec un animal vallait 9 mois ferme. Visiblement, dans le Rhone, cela vaut une promotion !

  2. pierre69 - 11 octobre 2014

    Toutes mes félicitations à M Chekhab qui mérite ce poste d adjoint car il n est en aucun cas raciste encore moins antisémite on a voulu le salir en lui faisant ce sale coup mais ils ne vont pas réussir .on a tous compris que M zitoun n a pas accepter la défaite

  3. kaoetic - 12 octobre 2014
  4. Le Petit Pop - 12 octobre 2014

    Décidément les auto-juristes sont déjà en action! Des plaintes ont été déposées, laissons la justice dire si les propos sont antisémite ou pas.En attendant, comme adjoint c'est normal qu'il ait une délégation, c'est l'inverse qui serait choquant.

  5. pierre69 - 12 octobre 2014

    Kaoetic j ai écouté plusieurs fois l enregistrement et il n y a rien d antisémite peut être du communautarisme, et vous il faut vous appeler handicapé mental car je pense que vous n avez rien compris

  6. Sophie_Lyon - 12 octobre 2014

    Laissez les handicapés mentaux en dehors de vos petites querelles idéologiques.

  7. pierre69 - 12 octobre 2014

    Vous oubliez les autistes et les sourds sophie_lyon

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut