Primaire UMP : Havard table sur une plus grande participation

Michel Havard pense que les Lyonnais seront plus nombreux à se déplacer dans les bureaux de vote ce dimanche.

À 9h précisément, Michel Havard a voté dans les locaux de la mairie du 5e arrondissement ce dimanche 9 juin. Visiblement détendu, celui qui ambitionne de porter les couleurs de l’UMP face à Gérard Collomb en 2014 affirme attendre les résultats "tranquillement". Après le ralliement de Nora Berra et Emmanuel Hamelin derrière Georges Fenech, également soutenu par Michel Noir, Michel Havard n’a de cesse de marteler que "rallier les élus, ce n’est pas rallier les Lyonnais".

"Les statistiques sont rarement une science exacte, mais j’espère que les Lyonnais confirmeront le soutien qu’ils m’ont massivement apporté au premier tour", précise le président du groupe Ensemble pour Lyon qui table sur une participation plus importante encore qu’il y a une semaine.Dans son équipe, on juge que Michel Havard a largement gagné en notoriété ces derniers jours. Reste à savoir si cela sera suffisant pour l’emporter.

Retrouvez les chiffres de la participation, les premières tendances, les résultats et commentaires sur le live de Lyon capitale ce dimanche soir, en direct de la fédération UMP du Rhône et des mairies d’arrondissement.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut