Pierre-Alain Muet dénonce la future réforme fiscale

Podcast. Pierre-Alain Muet, député socialiste, revient sur le remaniement ministériel. Il déplore "un repli sur le RPR d'autrefois". Le vice-président de la commission des finances à l'Assemblée nationle dénonce aussi la réforme fiscale qui va être menée : "elle taxera encore moins les revenus du capital". Pierre-Alain Muet évoque aussi le rapport de Bercy dans l'affaire Woerth/Bettencourt. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.

à lire également
Jeunes Socialistes
En désaccord avec leurs aînés, une grande partie des jeunes socialistes, emmenés par Roxane Lundy, la présidente nationale du mouvement, a quitté le parti. Ils rejoignent Benoît Hamon et son mouvement Génération.s. Dans le Rhône, la décision de la présidente serait soutenue par une majorité des militants.
1 commentaire
  1. jerome manin - 23 novembre 2010

    Posture systématique d'obstruction, réécriture du passé en mode rentier de l’indignation démagogue et procès d'intention pour l'avenir. S'il y a 3 constantes chez ce type de doctrinaire c'est : la formule totalisante définitive, le déni de réalité et l'absence totale de proposition.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut