Najat Vallaud-Belkacem
© Tim Douet

Najat Vallaud-Belkacem en visite à Lyon

La ministre de l'Education Nationale est en visite à Lyon ce vendredi pour l'inauguration du pôle universitaire des quais.

C'est un retour en terre bien connue pour Najat Vallaud Belkacem, qui sera ce vendredi en visite à Lyon. La ministre effectuera une visite inaugurale du pôle universitaire des quais, notamment en compagnie de son ex-mentor Gérard Collomb, mais aussi de la rectrice de la région et des présidents et présidentes de l'Université de Lyon, de l'Université Lyon II et de l'Université Lyon III. Cette visite sera clôturée par plusieurs interventions, avant que la ministre ne se rende au restaurant du CROUS pour un déjeuner fermé à la presse. En début d'après-midi, Najat Vallaud Belkacem poursuivra sa visite inaugurale à la résidence universitaire et au restaurant du CROUS, avant de passer visiter les stands mis en place pour la Nuit européenne des chercheur.e.s. Une deuxième allocution de la ministre est prévue dans l'après midi, juste après celle de Khaled Bouabdallah, président de l'Université de Lyon. Enfin, la ministre présentera et signera le contrat de site 2016-2020 de l'Université de Lyon.

à lire également
Jean-François Debat
Le président du groupe socialiste de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Jean-François Débat, a annoncé ce jeudi 10 septembre son intention de saisir la Commission nationale des comptes de campagne pour dénoncer la communication du président de la Région, Laurent Wauquiez.
1 commentaire
  1. Kasneh - 12 octobre 2016

    Il est vrai que le vent tourne. Il peut être bon de se rapprocher de son port: Villeurbanne.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut