Lebranchu à Lyon sur l'évaluation des politiques publiques

Marylise Lebranchu, ministre de la Réforme de l'Etat, sera aux Journées de l’Economie à Lyon, vendredi 15 novembre. Un événement qui fait écho à son projet de loi de modernisation de l'action publique.

Marylise Lebranchu sera aux Journées de l’Economie à Lyon, vendredi 15 novembre. La ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique vient participer à un débat sur le thème "Comment mieux utiliser l’argent public ?" à 14h30, à l'Hôtel de région (Lyon 2e, Confluence).

La table-ronde réunira des chercheurs en pointe dans le domaine de l'évaluation des politiques publiques, notamment Pauline Givord, spécialiste de la question à l'Insee.

Au ministère, on précise que "49 évaluations de politique publique ont été lancées depuis décembre 2012, 14 ont abouties à des décisions".

Un événement qui fait écho au projet de loi de modernisation de l'action publique défendu par Marylise Lebranchu qui s'apprête à être présenté en deuxième lecture à l'Assemblée prochainement.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut