faits divers

Près de Lyon : elle tente d’échapper à son mari en sautant par la fenêtre

À Saint-Priest, une femme de 47 ans aurait sauté par la fenêtre pour échapper à son mari violent. De son côté, ce dernier a expliqué ce geste par l'état dépressif de son épouse.

Une femme a sauté par la fenêtre de son appartement, lundi 24 juin à Saint-Priest. D'après ses déclarations elle a tenté d’échapper à son mari qui aurait essayé de la noyer dans la baignoire et de l'étrangler. Selon le Progrès, ses jours ne sont pas en danger, mais elle souffre de traumatismes multiples. Le couple est actuellement en instance de divorce. De son côté, le mari a présenté une version différente de celle de sa femme. Il a assuré que cette dernière était dépressive et qu'elle aurait tenté de mettre fin à ses jours. Il a été présenté au parquet et laissé libre.

à lire également
C'est peut-être un tournant important pour la professionnalisation des joueuses de football qui s'est joué ce lundi après-midi dans la salle A du tribunal de grande instance de Lyon. Une jeune joueuse écartée par l'Olympique lyonnais dans des circonstances qu'elle dénonce a demandé à être réintégrée au club, estimant qu'elle devait comme les hommes avoir une convention de trois ans. Or ces contrats de formation n'existent pas actuellement à l'OL. L'avocat du club a admis une “différence de traitement réglementaire” entre hommes et femmes et estimé que cela relevait du fonctionnement “des mondes” du football professionnel et amateur.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut