Lyon 4e : menacés avec un couteau à pain, les voleurs s'enfuient

Alors que deux individus casqués le menaçait avec une arme de poing, le gérant du "Coccimarket" de la Croix-Rousse a refusé de leur donner la caisse du magasin.

Le gérant du magasin "Coccimarket" de la Croix-Rousse a eu la mauvaise surprise, mardi 21 février, alors qu'il est déjà minuit et demi, de voir débarquer deux individus en scooter. Casqués et gantés, ils sont entrés dans le petit commerce, rue d'Austerlitz, pour réclamer la caisse. Sous la menace d'une arme de poing, le gérant n'a pas voulu céder. Le commerçant a alors brandi un couteau à pain avant que l'un des agresseurs ne lui porte un coup de poing au visage. Les deux individus ont ensuite pris la fuite. Une enquête est en cours pour les retrouver.

à lire également
Hôpital de la Croix-Rousse
Suite à la recommandation d’un rapport de l’IGAS (Inspection générale des affaires sociales), la Direction des Hospices Civils de Lyon avait annoncé le transfert des services de greffes de foie de l’hôpital de la Croix-Rousse vers l’hôpital Edouard-Herriot. Finalement, c’est bien à la Croix-Rousse que revient le service de transplantation hépatique. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

La revue du web
Faire défiler vers le haut