policier municipal
©AFP/Gerard Julien

Vénissieux : le personnel municipal “encore sous le choc”

Alors que la marche blanche organisée ce mercredi 12 novembre partira de la direction de la police municipale à 14h, le personnel municipal se déclare “encore sous le choc” de l’annonce de la mort de Yassine. De nombreuses personnes sont attendues afin d’honorer la mémoire du policier municipal.

Le personnel municipal de Vénissieux se déclare "encore sous le choc", une semaine après l'annonce de la mort de Yassine dans l'exercice de ses fonctions. Une marche blanche est organisée aujourd'hui pour honorer la mémoire de ce policier municipal de 30 ans. Le départ est prévu à 14h, devant la direction de la police municipale. Les participants convergeront ensuite vers l'hôtel de ville. La maire de Vénissieux, Michèle Picard, prononcera quelques mots afin de saluer le courage de Yassine et de son collègue Pascal, grièvement blessé dans l'accident.

L'ensemble du personnel municipal a organisé une quête afin de soutenir les proches du policier municipal dans leur épreuve.

Dimanche 9 novembre, un homme s'est présenté à l'hôtel de police d'Auxerre, indiquant être le conducteur du véhicule. Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé.

Faire défiler vers le haut