Un enfant extraterrestre se planque à Lyon

Face à cela, ses habitants s'organisent afin de sauver leur espèce et décident de mettre à l'écart temporairement dix de leurs enfants sur une autre planète qui serait la terre. Les dix enfants extraterrestres auraient été déposés aux quatre coins de la France... ".

Le communiqué de presse est tombé tôt ce matin, dans la boîte mail de Lyon Capitale. L'ensemble des journalistes a légitimement cru à un canular, un de ses nombreux hoax qui peuplent la Toile. Une bonne tasse de café plus tard, les fins limiers de la rédaction se sont rendus à l'évidence : un rejeton extraterrestre a bel et bien foulé le sol lyonnais. De nombreux témoignages le confirment (voir à ce titre l'interview-vidéo de Igor et Grichka Bogdanov que nous avons eu la chance de saisir au vol... dans un taxi - qui n'était pas en grève).

Des indices tout au long de la journée

Où se terre ce petit alien ? Personne n'en a la moindre petite idée. Les seules informations dont nous disposons à cette heure intéressent sa taille, moyenne, sa couleur de " peau ", claire, ses yeux, aussi gros que des fruits de la passion bien mûrs, et sa forme de tête, allongée avec deux protubérances à chaque extrémité. Des sortes d'oreilles, certainement.

Pour vous permettre de mettre la main sur l'un de ces 10 extraterrestres, 4 indices seront donnés, tout au long de la journée, par une équipe spécialement formée, dénommée Sci Fi, escouade que les frères Bogdanov cotoient au quotidien. Selon nos sources, Nicolas Sarkozy en personne, et son fils Pierre, seraient dans le coup.

Rendez-vous sur le site www.findscifi.fr .

Et n'oubliez pas : LA VERITE EST AILLEURS....

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut